13h06 - Une sexagénaire a été secourue vivante, en Birmanie, après avoir été piégée pendant 91 heures dans les décombres. Le dernier bilan du séisme de vendredi fait état de plus de 2000 morts. Une minute de silence a été respectée ce mardi dans le pays.
12h51 - En mémoire aux plus de 2 000 victimes du séisme qui a touché la Birmanie en fin de semaine dernière, le pays, par ailleurs en proie à une guerre civile, a observé une minute de silence ce mardi 1er avril. Le bilan pourrait être très largement sous-estimé, l’accès à certains territoires contrôlé par des factions étant compliqué.
11h26 - Les sirènes ont retenti à 12h51 et 2 secondes, à l'heure précise où la secousse d'amplitude 7,7 s'est produite vendredi.
17h51 - Apres le tremblement de terre de magnitude 7,7, tous les coups sont permis, la junte redouble ses frappes, et les resistants hesitent a donner l'assaut.