22h25 - Les deux suspects du cambriolage, commis le 22 novembre, ont été mis en examen le 28 novembre, a indiqué le parquet.
21h33 - "Le cambriolage a eu peu de conséquences grâce à l'intervention des policiers", affirme l'entourage de l'ancien président de la République.
20h24 - Les deux suspects âgés d'une trentaine d'années ont été mis en examen pour vol en bande organisée, selon les informations de BFMTV.
20h21 - Le domicile de l’ancien président de la République a été la cible d’un cambriolage le 22 novembre dernier, a indiqué le parquet de Paris ce lundi 1er décembre, indiquant que deux hommes avaient été mis en examen et placés en détention provisoire dans cette affaire.
17h56 - Deux adolescents âgés de 16 ans ont été mis en examen dimanche 30 novembre à Paris pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle », indique le « Parisien » ce lundi 1er décembre. Interpellés par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) quatre jours plus tôt, ils ont tous deux été placés en détention provisoire, conformément aux réquisitions du ministère public.
17h49 - Confirmant une information du Parisien, une source a indiqué, lundi 1er décembre, que deux mineurs avaient été mis en examen à Paris et écroués pour un projet d’attaque « antisémite ». Selon le journal, il s’agit de deux adolescents âgés de 16 ans, dont un Russe de Tchétchénie.
17h40 - Avec ces deux nouveaux cas, le nombre de mineurs mis en examen en 2025 pour des faits à caractère terroriste s’élève désormais à 20.
17h31 - Les deux mineurs, a qui il est reproché "l'élaboration d'un projet d'action violente", ont été interpellés par la DGSI le 26 novembre.
10h46 - Interpellés en février au Maroc et récemment extradés, ils sont soupçonnés de faire partie des dirigeants du réseau dit Arai Farmers, qui opérait depuis Barcelone.
09h52 - L'autre évadé, considéré comme "dangereux", est toujours en fuite. Les deux détenus avaient réussi à scier les barreaux de leur cellule jeudi.