facebook alerte-info.com
Le 01 mars 2024 à 14h45

Crise agricole : les éleveurs et Lactalis trouvent un accord sur le prix du lait

Crise agricole : les éleveurs et Lactalis trouvent un accord sur le prix du lait

Crédits photo : Francetv info



15h48 - "Le prix pour les mois de janvier, février et mars est ainsi fixé à 425 euros" les 1 000 litres pour le lait de base, soit cinq euros de plus que la dernière proposition de l'industriel,

15h20 - Le conflit opposant le numero un mondial du lait et ses principaux fournisseurs s'est resolu ce vendredi 1 er mars grace a un accord.

14h51 - Ghislain de Viron, vice-président de la Fédération nationale des producteurs de lait, a salué une "très bonne nouvelle" après la signature d'un accord, ce vendredi, entre Lactalis et l'Union nationale des éleveurs livreurs Lactalis (Unell).

14h32 - Le géant du lait a trouvé un accord avec l’Union nationale des éleveurs livreurs Lactalis (Unell) sur le prix du lait, a-t-on appris par l’AFP ce vendredi 1er mars.

14h23 - Après de longues discussions, le leader français de l’agroalimentaire et ses fournisseurs ont topé sur un tarif de 425 euros la tonne de lait. La Confédération paysanne, elle, estime le prix de revient à 500 euros.

14h09 - Le conflit entre le leader français de l'agroalimentaire et l'Union nationale des éleveurs livreurs Lactalis (Unell) était au centre des tensions ces dernières semaines.

Sources

Hashtags