17h44 - Vingt-deux personnes ont été tuées dans l'effondrement de deux immeubles contigus à Fès, grande ville du nord du Maroc, le pire accident de ce type ces dernières années dans le pays. Reportage France 2
17h15 - Vingt-deux personnes ont été tuées, dans la nuit de mardi 9 à mercredi 10 décembre, dans l’effondrement de deux immeubles mitoyens, dont l’un accueillait une fête de naissance, à Fès, grande ville du nord du Maroc. C’est le pire accident de ce type ces dernières années dans le pays.
15h14 - Les deux bâtiments qui se sont écroulés dans la nuit de mardi à ce mercredi étaient habités par huit familles. Le bilan pourrait encore évoluer alors que les secours ont compté seize blessés.
14h18 - Le bilan est encore provisoire, mais cet incident meurtrier ravive les alertes sur la fragilite de l'habitat urbain marocain et relance les critiques sur la prevention des risques.
13h57 - Deux immeubles de quatre étages se sont écroulés dans la nuit de mardi à mercredi, à Fès (Maroc). Le bilan pourrait s’alourdir.
13h24 - Le Maroc enquête après l’effondrement de deux immeubles à Fès: 19 morts et 16 blessés, révélant la vétusté des infrastructures et des normes de sécurité inégales.
12h17 - "Seize autres" personnes "ont été blessées à divers degrés de gravité" dans cet effondrement, qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, selon l'agence de presse marocaine MAP.
11h40 - "Seize autres" personnes "ont été blessées à divers degrés de gravité" dans cet effondrement, qui a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi, selon l'agence de presse marocaine MAP.
10h43 - Les deux bâtiments qui se sont écroulés dans la nuit de mardi à ce mercredi 10 décembre étaient habités par huit familles. Le bilan pourrait encore évoluer alors que les secours ont compté seize blessés.
10h17 - Deux immeubles de quatre étages se sont effondrés dans la nuit de mardi à mercredi à Fès. Le bilan provisoire est de 19 morts et 16 blessés.
09h59 - Deux immeubles de quatre étages se sont écroulés dans la nuit de mardi à mercredi, à Fès (Maroc). Le premier bilan fait état de 19 morts et pourrait s’alourdir.