19h05 - L’ancien militaire de 42 ans, condamné pour deux meurtres, a refusé de se présenter ce jeudi 28 août devant le tribunal de Colmar (Haut-Rhin). Il était cité à comparaître pour des violences conjugales commises devant son fils lors d’un parloir à la prison d’Ensisheim, où il purge une peine de réclusion criminelle à perpétuité.
16h57 - Lors d’une rencontre début juin avec sa compagne et son fils de 19 mois, l’ancien militaire aurait saisi le cou de la mère de l’enfant, puis lui aurait tiré les cheveux. Il devait être jugé ce jeudi 28 août pour ces faits qu’il conteste.
16h07 - Déjà condamné à la réclusion à perpétuité pour les meurtres de Maëlys et du caporal Noyer, Nordahl Lelandais a refusé de comparaître devant la justice pour son procès de violences conjugales ce jeudi 28 août à Colmar (Haut-Rhin). Son procès a été reporté au 19 septembre.
16h07 - Déjà condamné à la réclusion à perpétuité pour les meurtres de Maëlys et du caporal Noyer, Nordahl Lelandais a refusé de comparaître devant la justice lors de son procès pour violences conjugales, ce jeudi 28 août, à Colmar (Haut-Rhin). L’audience a été reportée au 19 septembre.
14h40 - Nordahl Lelandais, suspecté de violences conjugales devant son fils de 19 mois lors d'un parloir, devait comparaître ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Colmar, mais il ne s'y est pas présenté. L'affaire a été renvoyée au 19 septembre.
14h23 - Le président du tribunal doit désormais décider s'il renvoie le procès ou s'il juge l'ancien militaire en son absence.
09h25 - Lors d’un parloir début juin avec sa compagne et son fils de 19 mois, l’ancien militaire aurait saisi le cou de la mère de l’enfant, puis lui aurait tiré les cheveux. Il est jugé ce jeudi 28 août pour ces faits qu’il conteste.
08h49 - Détenu dans la prison d'Ensisheim, en Alsace, Nordahl Lelandais comparaît ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Colmar.
08h49 - Détenu dans la prison d'Ensisheim, en Alsace, Nordahl Lelandais comparaît ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Colmar (Haut-Rhin).
21h55 - L'ancien militaire de 42 ans a sollicité vendredi un renvoi pour préparer sa défense. L'affaire sera examinée le 28 août.
21h30 - Détenu à Ensisheim à la suite des meurtres du caporal Noyer et de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais sera jugé le 28 août prochain pour violences conjugales commises en présence de son fils de 19 mois lors d’un parloir à la maison centrale d’Ensisheim (Haut-Rhin). Il a comparu devant le tribunal correctionnel de Colmar ce vendredi 11 juillet à ce sujet.
20h39 - Détenu à Ensisheim à la suite des meurtres du caporal Noyer et de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais sera jugé le mois prochain pour violences conjugales commises en présence de son fils de 19 mois lors d’un parloir, après avoir demandé un délai pour préparer sa défense, ce vendredi 11 juillet devant le tribunal correctionnel de Colmar. Tout contact avec les victimes lui a été interdit.