22h46 - Alors qu'il avait declare vouloir > de l'Agence federale de gestion des urgences, le president americain souhaite desormais la reorganiser.
12h09 - Le bilan des inondations dévastatrices au Texas, qui ont fait une centaine de morts, pourrait considérablement augmenter après l'annonce qu'au moins 161 personnes manquent toujours à l'appel mardi.
10h56 - Lors d’une visite à Kerrville, l’épicentre de la catastrophe, vendredi 11 juillet, le président américain a loué les autorités locales pour leur travail, malgré le lourd bilan des inondations. « C’est facile de critiquer et d’imaginer comment les choses auraient pu se passer », a-t-il ajouté, lors d’une table ronde.
23h31 - En déplacement au Texas après les inondations meurtrières de la semaine dernière, le président américain Donald Trump a été choqué par l’étendue des dégâts mais a loué le travail des équipes de secours.
23h30 - Le centre du Texas a été frappé le 4 juillet par des pluies diluviennes qui ont provoqué des crues subites. Les autorités comptent toujours plus de 170 disparus.
21h00 - Le président américain est arrivé pour une visite de quelques heures, ce vendredi 11 juillet, dans l’Etat du Sud américain, meurtri par une violente crue qui a causé la mort d’au moins 120 personnes.