19h52 - Le parquet de Paris a annoncé vendredi cette saisine en raison de «la multiplicité des plaintes sur le territoire» et de «la technicité des investigations».
19h17 - Le parquet de Paris a ouvert vendredi 13 février cinq enquêtes sur les laits infantiles contaminés par la toxine céréulide. Nestlé, Lactalis, Danone, Babybio et La Marque en moins sont concernés par ces investigations menées par le pôle santé publique.
18h59 - Trois nourrissons sont morts ces dernières semaines à cause du lait infantile contaminé qu'ils auraient ingéré. Le parquet de Paris a annoncé ce vendredi avoir ouvert cinq enquêtes.
18h51 - Ce vendredi 13 février, le parquet de Paris a annoncé avoir ouvert cinq enquêtes, notamment pour mise en danger, dans le cadre des scandales liés aux laits infantiles contaminés.
17h59 - Ces enquêtes ont été ouvertes le 30 janvier, précise le parquet, qui a décidé de se saisir "en raison de la multiplicité des plaintes sur le territoire".
16h04 - "Après le lait infantile aux salmonelles, les pizzas contaminées, les chocolats rappelés et tant d’autres affaires, nous sommes à nouveau confrontés à un scandale qui touche directement les enfants", dénonce APS-Enfants vendredi.