21h55 - Kim Kardashian a témoigné au procès des “papys braqueurs”, le mardi 13 mai 2025. Le président a dû suspendre temporairement l’audience suite à l’infraction de règles.
17h02 - Kim Kardashian témoigne le 13 mai au procès de son braquage où des voleurs sont jugés pour lui avoir volé neuf millions d'euros de bijoux.
14h38 - Mardi 13 mai 2025, Kim Kardashian s’est rendue au tribunal de Paris pour le procès des papys braqueurs. La star américaine a fait une arrivée remarquée avec sa mère et ses gardes du corps.
14h15 - La star américaine, présente au palais de justice de Paris pour le procès de son braquage survenu il y a neuf ans, est revenue sur les événements.
13h05 - Ce mardi 13 mai, Kim Kardashian est attendue à Paris pour témoigner au procès de son braquage survenu en 2016 dans un hôtel de la capitale. Les malfaiteurs lui avaient dérobé 9 millions d’euros de bijoux en pleine Fashion Week.
10h59 - Ce mardi 13 mai, Kim Kardashian est attendue à la cour d’assises de Paris pour témoigner au procès de son braquage de 2016. Selon Le Parisien, l’événement attire fans, curieux et médias du monde entier.
09h51 - Le mercredi 7 mai, dans le cadre du procès du braquage de Kim Kardashian, un témoin a fait polémique par ses révélations surprenantes.