facebook alerte-info.com
Le 14 août 2025 à 14h30

Espagne. Incendies : la France envoie des renforts pour combattre les feux, une troisième personne décédée

11h41 - La victime, brûlée sur la quasi-totalité du corps en tentant de lutter contre les flammes, a succombé à ses blessures.

11h26 - La France a annoncé jeudi 14 août le prêt de deux Canadair et d’un avion de coordination à l’Espagne pour l’aider à lutter contre les nombreux incendies qui ravagent le pays. Les autorités espagnoles ont lancé la veille un appel à l’aide à l’Union européenne, alors que trois personnes sont décédées depuis mardi.

10h39 - Les pompiers luttaient toujours mercredi contre 14 incendies majeurs, surtout dans le nord du pays. Une personne est décédée en tentant d'éteindre un feu de forêt dans la région de Castille-et-Léon.

Sources

Hashtags