facebook alerte-info.com
Le 15 mars 2024 à 13h00

Inondations dans le Gard : le corps de l'enfant de 12 ans porté disparu a été retrouvé, annonce la procureure

Inondations dans le Gard : le corps de l'enfant de 12 ans porté disparu a été retrouvé, annonce la procureure

Crédits photo : La Croix



15h32 - Le corps d’un garçon de 12 ans, emporté cinq jours plus tôt par une rivière en crue dans le Gard, a été retrouvé vendredi 15 mars. Il s’agit de la 8e et dernière victime des violentes intempéries qui ont frappé le sud-est de la France le week-end dernier.

12h45 - Deux enfants, âgés de 4 et 12 ans, ainsi que leur père, avaient été emportés samedi soir par les eaux du Gardon en tentant de traverser un pont submersible à Dions.

12h45 - Le bilan des intempéries violentes dans le Sud-Est de la France est porté à 8 morts, après la découverte vendredi du corps d'un enfant de 12 ans, emporté samedi par une rivière dans le Gard.

12h45 - Le bilan des intempéries violentes dans le sud-est de la France est porté à huit morts, après la découverte ce vendredi du corps d'un enfant de 12 ans, emporté samedi par une rivière dans le Gard. Plus aucune personne n'est encore officiellement portée disparue.

12h41 - Le corps d'un enfant de 12 ans emporté samedi par une rivière dans le Gard a été retrouvé vendredi, en aval de ceux de son père et de sa sœur de quatre ans, retrouvés précédemment, a annoncé la procureure de Nîmes, Cécile Gensac.

12h33 - Le corps d’un adolescent de 12 ans a été retrouvé, vendredi 15 mars, dans le Gard. Il s’agit du dernier membre de la famille disparue à Dions. Le bilan des intempéries provoquées par la dépression Monica s’élève désormais à huit morts.

Sources

Hashtags