17h27 - Il était environ 3 h 30 ce samedi lorsqu’un jeune homme de 25 ans a été abattu en pleine rue. Le ou les auteurs de ce crime lui ont tiré dans le dos alors qu’il promenait son chien. L’enquête, sur ce qui serait un règlement de comptes selon le procureur de la République, a été confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (ex-PJ).
17h06 - L'homme a envoye deux videos a son frere, avant de tenter de mettre fin a ses jours a l'aide d'une arme a feu.
12h15 - Les faits se seraient déroulés ce matin à Vénissieux, dans la banlieue lyonnaise. Un homme aurait filmé la scène.
11h57 - La police a découvert à Vénissieux le cadavre d'une femme, abattue par son compagnon. Ce dernier avait envoyé une vidéo du meurtre à son frère.