facebook alerte-info.com
Le 18 août 2025 à 16h00

Norvège. Marius Borg Høiby, fils de la princesse Mette-Marit, inculpé pour 32 infractions dont quatre viols

17h03 - Il est aussi inculpé pour maltraitance dans les relations proches, actes de violence, atteintes à la liberté ou encore pour avoir filmé et enregistré des vidéos sans consentement.

16h08 - Marius Borg Høiby, 28 ans, avait été arrêté il y a un an pour des soupçons de violences sur sa compagne. D’autres victimes présumées ont ensuite pris la parole pour l’accuser.

15h45 - Outre les quatre viols, Marius Borg Hoiby est aussi inculpé pour maltraitance dans les relations proches, actes de violence, atteintes à la liberté ou encore pour avoir filmé et enregistré des vidéos sans consentement.

15h27 - Marius Borg Høiby, le fils de la princesse de Norvège Mette-Marit, a été inculpé ce lundi 18 août. Il est suspecté d’avoir commis quatre viols et 32 infractions. Le jeune homme était visé par une enquête depuis son arrestation en 2024.

15h05 - Le procureur-général de Norvège a annoncé ce lundi l'inculpation de Marius Borg Høiby, fils de la princesse de Norvège Mette-Marit, pour 32 infractions, dont quatre viols.

Sources

Hashtags