18h24 - Julian Dunkerton, le patron de Superdry, veut aider People's Vote, l'organisation qui milite pour la tenue d'un nouveau referendum sur le Brexit.
15h48 - Julian Dunkerton, le patron de Superdry, veut aider People's Vote, l'organisation qui milite pour la tenue d'un nouveau referendum sur le Brexit.
15h18 - "Les gens se rendent de plus en plus compte que le Brexit va être un désastre", a déclaré Julian Dunkerton, qui a donné un million de livres (plus d'un millions d'euros) pour l'organisation d'un nouveau référendum.
14h52 - Julian Dunkerton veut aider financierement People's Vote, l'organisation qui milite pour la tenue d'un nouveau referendum sur le Brexit.
14h34 - L’entrepreneur britannique Julian Dunkerton, cofondateur de la marque de vêtements Superdry, a annoncé dimanche soutenir financièrement l’organisation « People’s Vote », qui milite pour la tenue d’un nouveau référendum sur le Brexit. Le don s’élève à un million de livres (1,11 million d’euros), a...
14h07 - Le patron de la marque Superdry annonce donner cette somme à une organisation qui milite pour un nouveau vote sur le Brexit.
13h43 - Brexit : le cofondateur de Superdry donne 1 million de livres pour financer un nouveau référendum http://bit.ly/2MwrgGP (via @bfmbusiness) pic.twitter.com/5XotDrId5R
13h25 - Brexit : le patron de Superdry donne 1 million de livres pour un nouveau référendum http://l.leparisien.fr/Cdt-r
13h01 - Brexit : un patron donne 1 million de livres pour un nouveau référendum Eco http://bit.ly/2ONLmcR
11h07 - Le fondateur de Superdry donne 1 million de livres pour un nouveau référendum sur le Brexit https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/le-fondateur-de-superdry-donne-1-million-de-livres-pour-un-nouveau-referendum-sur-le-brexit_2902481.html … pic.twitter.com/edViG1vgnt
10h56 - "Nous avons une véritable chance de changer le cours des choses", a expliqué Julian Dunkerton.
10h56 - "Nous avons une véritable chance de changer le cours des choses", a expliqué Julian Dunkerton.
22h30 - L'entrepreneur britannique Julian Dunkerton, co-fondateur de la marque de vêtements Superdry, a annoncé dimanche soutenir financièrement l'organisation "People's Vote", qui soutient la tenue d'un nouveau référendum sur le Brexit. Le don s'élève à un million de livres (1,11 million d'euros).