09h04 - Le président américain vise le sénateur californien Adam Schiff et la procureure générale de l'Etat de New York Letitia James, membres du parti démocrates mais aussi l'ancien directeur du FBI James Comey.
07h46 - Le président américain s’en est pris samedi à deux élus démocrates, impliqués ces dernières années dans des affaires le visant. Donald Trump a mis la pression sur le ministère de la Justice pour qu’il engage des poursuites contre eux.
06h45 - "Justice doit être faite, maintenant!" Dans une publication sur Truth Social qui semble adressée à la ministre de la Justice Pam Bondi, le président américain Donald Trump s'agace d'une absence d'action légale contre le sénateur californien Adam Schiff et la procureure générale de l'Etat de New York Letitia James, membres du Parti démocrate.
06h45 - "Justice doit être faite, maintenant !" Dans une publication sur Truth Social qui semble adressée à la ministre de la Justice Pam Bondi, le président américain Donald Trump s'agace d'une absence d'action légale contre le sénateur californien Adam Schiff et la procureure générale de l'État de New York Letitia James, tous deux membres du Parti démocrate.
21h26 - Le président américain Donald Trump a vu sa plainte contre le « New York Times » rejetée par un juge fédéral, ce vendredi 19 septembre. Il avait déposé plainte pour diffamation après la publication d’un livre sur sa vie et l’origine de sa fortune, mais celle-ci a été jugée « irrecevable ».
20h01 - Un juge fédéral américain a rejeté la plainte en diffamation de Donald Trump contre le New York Times, vendredi 19 septembre. Le magistrat l’a déclarée « irrecevable » en l’état. Le président américain dispose de quatre semaines pour la reformuler.
19h11 - La procédure engagée par le président américain le 15 septembre est considérée comme «inappropriée et irrecevable». Le républicain accuse le journal de diffuser des informations calomnieuses à son encontre.