facebook alerte-info.com
Le 20 avril 2024 à 21h15

L'opposition de la Région Auvergne-Rhône-Alpes exige de la "transparence" après un voyage de Laurent Wauquiez au Japon

L'opposition de la Région Auvergne-Rhône-Alpes exige de la "transparence" après un voyage de Laurent Wauquiez au Japon

Crédits photo : Francetv info



10h57 - Le journal "Le Monde" révèle que le président de la Région a effectué un voyage dans l'archipel nippon sans informer les élus des conditions de financement.

10h28 - Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes est pointé du doigt pour un déplacement professionnel au Japon, dont un dîner dans un restaurant étoilé avec des dirigeants d’entreprises français et japonais.

07h14 - Nos confrères du Monde évoquent un déplacement « très confidentiel » de Laurent Wauquiez, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes au Japon : l'agence organisatrice répond ; Des habitants de Cluses ont été la cible de tirs de fusil de chasse après s'être plaints de bruits de voiture au cours de la nuit ; En Savoie, un accident sur l'autoroute A43 fait cinq blessés, dont deux enfants... L'essentiel de l'actu de ce dimanche 21 avril.

21h24 - Après la publication samedi dans Le Monde, d’un article évoquant un déplacement « très confidentiel » de Laurent Wauquiez au Japon, mi-mars, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, organisatrice de ce voyage, en précise le contexte mais pas le détail financier, au Progrès.

20h59 - Après la publication samedi dans Le Monde, d’un article évoquant un déplacement « très confidentiel » de Laurent Wauquiez au Japon, mi-mars, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, organisatrice de ce voyage, en précise le contexte mais pas le détail financier, au Progrès.

20h30 - Après la publication samedi dans Le Monde, d’un article évoquant un déplacement « très confidentiel » de Laurent Wauquiez au Japon, mi-mars, Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises, organisatrice de ce voyage, en précise le contexte mais pas le détail financier, au Progrès.

17h13 - Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, membre des Républicains, a passé une semaine sur les terres nippones sans en informer les élus de sa région, révèle Le Monde ce samedi 20 avril. Le coût et le financement de ce séjour ne sont pas non plus connus.

Sources

Hashtags