06h56 - Nouveau drame ferroviaire en espagne, deux jours après la catastrophe d'Adamuz, en Andalousie, où au moins 42 personnes ont péri et plus de 120 ont été blessées.
23h27 - L'incident s'est produit sur une ligne de train de banlieue de Barcelone, qui circulait entre Gelida et Sant Sadurni. Les équipes de secours sont sur place.
22h47 - L'incident s'est produit sur une ligne de train de banlieue de Barcelone, qui circulait entre Gelida et Sant Sadurni. Les équipes de secours sont sur place.
22h39 - L'un des trains a heurté un rocher et le second un mur. Le numéro de téléphone d'urgence a reçu plus de 21 alertes. Jusqu'à présent, 20 personnes ont été blessées, mais aucune n'est décédée.
22h39 - L'accident en Catalogne, dans le nord-est de l'Espagne, s'est produit deux jours seulement après une autre collision ferroviaire meurtrière qui a fait au moins 42 morts et des dizaines de blessés dans le sud du pays.
22h33 - Deux jours après la collision de deux trains en Andalousie qui a tué au moins 42 personnes, un nouvel accident s’est produit ce mardi 20 janvier au soir, cette fois-ci dans le nord-est du pays.
22h27 - Alors que le pays est plongé en deuil après la catastrophe entre deux trains en Andalousie, un nouvel accident a eu lieu ce mardi en catalogne. Au moins 15 personnes sont blessées.
22h27 - Alors que le pays est plongé en deuil après la catastrophe entre deux trains en Andalousie, un nouvel accident a eu lieu ce mardi en catalogne. Une personne est morte, quatre autres sont grièvement blessées.
07h36 - Au moins 40 personnes sont mortes et plus de 120 blessées après la violente collision entre deux trains à grande vitesse circulant dans des directions opposées dans le sud du pays dimanche. Le Premier ministre espagnol a assuré que "nous allons découvrir trouver la vérité" sur cet accident.