14h33 - Des violences entre groupes druzes et bédouins sunnites ont éclaté le 13 juillet dans la région de Soueïda.
13h19 - Le gouvernement syrien a annoncé la fin des combats dimanche à Soueïda, reprise par les groupes druzes, une semaine après le déclenchement d'affrontements intercommunautaires sanglants dans cette ville du sud du pays.
12h05 - Des violences entre groupes druzes et bédouins sunnites ont éclaté le 13 juillet dans la région de Soueïda.
08h58 - Un cessez-le-feu a été proclamé samedi mais les affrontements intercommunautaires ont continué. Ce dimanche 20 juillet, Damas affirme que les violences ont bel et bien cessé.
07h25 - Le gouvernement syrien a annoncé la fin des combats dimanche à Soueïda, reprise par les groupes druzes, une semaine après le déclenchement d'affrontements intercommunautaires sanglants dans cette ville du sud du pays.
06h03 - Le gouvernement syrien a annoncé, dimanche, la fin des combats à Soueïda. Cette ville du sud du pays "a été évacuée de tous les combattants tribaux" a déclaré le porte-parole du ministère syrien de l'Intérieur, Noureddine Al-Baba. Une semaine après le déclenchement d'affrontements intercommunautaires sanglants, l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) fait état de 940 morts.