06h45 - Téhéran va reprendre les négociations avec les pays européens sur son programme nucléaire, un mois après la fin de la guerre de 12 jours déclenchée par Israël. Les discussions avec les États-Unis sont au point mort tandis que la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni menacent l’Iran d’un rétablissement des sanctions.
18h09 - Téhéran, Pékin et Moscou discuteront mardi du programme nucléaire iranien et des sanctions, tandis que les pays de l'UE-3 se réuniront vendredi pour discuter des menaces de réimposition des sanctions.
07h58 - Le porte-parole du ministère iranien des affaires étrangères a annoncé lundi 21 juillet la tenue vendredi à Istanbul de nouvelles discussions entre l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni et L’Iran, à propos du programme nucléaire de ce dernier. La rencontre aura lieu un mois après la guerre de 12 jours.
06h17 - L’Iran reprendra vendredi à Istanbul les discussions sur son programme nucléaire avec Paris, Berlin et Londres, un mois après la guerre éclair contre Israël et les États-Unis. Les Européens menacent de réimposer des sanctions en cas d'absence de progrès.
05h06 - L’Iran va tenir de nouvelles discussions sur son programme nucléaire avec l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni vendredi à Istanbul, un mois après la guerre de douze jours qui l’ont opposé à Israël et aux États-Unis.
21h46 - Le ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré dimanche que la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne cherchaient à fixer une date pour une réunion en vue de négociations sur le programme nucléaire iranien.
20h14 - Les E3, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne, doivent entamer de nouvelles négociations avec l’Iran au sujet de son programme nucléaire, les premières depuis que le pays a été bombardé par Israël et les Etats-Unis.
15h50 - La France, l'Allemagne et le Royaume-Uni prévoient de tenir de nouvelles discussions avec l'Iran sur son programme nucléaire cette semaine, a déclaré dimanche une source diplomatique allemande à l'AFP.