facebook alerte-info.com
Le 21 août 2025 à 18h15

Le braqueur Redoine Faïd est de retour à la prison de Condé-sur-Sarthe, dans l’Orne

20h11 - Redoine Faïd a été transféré de la prison ultra-sécurisée de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais) à celle de Condé-sur-Sarthe (Orne), ce jeudi 21 août 2025, révèle Ici Nord. Le braqueur multirécidiviste, escorté par le GIGN, s’est posé dans l’enceinte du centre pénitentiaire à bord d’un hélicoptère, comme lors de son premier passage dans l’Orne en 2023.

18h04 - Son avocate a confirmé ce jeudi que Rédoine Faïd a rejoint la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne), après un bref passage à la prison ultra-sécurisée de Vendin-le-Vieil.

18h04 - Rédoine Faïd a rejoint la prison de Condé-sur-Sarthe (Orne), après un bref passage à la prison ultra-sécurisée de Vendin-le-Vieil (Pas-de-Calais).

17h59 - Le braqueur multirécidiviste a été transféré par hélicoptère ce jeudi 21 août vers l’établissement pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe (Normandie). La justice avait confirmé en juillet l’indignité de ses conditions de détention.

17h19 - Son avocate dénonce un "acharnement" contre son client. Le mois dernier, la justice avait donné un mois à l'administration pénitentiaire pour assouplir les conditions de détention du braqueur multirécidiviste.

Sources

Hashtags