facebook alerte-info.com
Le 21 juillet 2025 à 07h45

Guerre en Ukraine, jour 1244 : Jean-Noël Barrot à Kiev, frappes russes sur Kiev

16h00 - Au moins une personne est morte et deux autres blessées dans la nuit de dimanche à lundi à Kiev, selon les autorités locales, après des frappes russes. En déplacement sur place, le ministre français de l'Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, a dénoncé une guerre menée par la Russie "contre la liberté" et "contre l'Union européenne".

11h02 - Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, est arrivé lundi à Kiev pour une visite de deux jours destinée à soutenir l’Ukraine dans sa lutte contre l’invasion russe. Il doit rencontrer son homologue Andriï Sybiga, le président ukrainien Volodymyr Zelensky ainsi que la nouvelle Première ministre Ioulia Svyrydenko. La correspondance d'Emmanuelle Chaze.

10h54 - Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, est arrivé lundi à Kiev pour une visite de deux jours. La correspondance d'Emmanuelle Chaze.

08h46 - Dans le cadre d’une visite de deux jours en soutien à l’Ukraine, le ministre français des affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, est arrivé lundi 21 juillet à Kiev. Des frappes russes sur quatre districts de Kiev dans la nuit de dimanche à lundi ont fait au moins un mort.

08h10 - La Russie poursuit sa campagne de bombardements sur la capitale ukrainienne, les dernières frappes, dans la nuit de dimanche à lundi, tuant au moins une personne, alors que le chef de la diplomatie française est arrivé sur place.

07h38 - Au moins une personne est morte et deux autres blessées dans la nuit à Kiev, selon les autorités locales, après des frappes russes. Un incendie s’est également déclaré dans une école maternelle touchée par les bombardements. Sur le plan diplomatique, le ministre français de l'Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, est en déplacement en Ukraine.

07h38 - Au moins une personne est morte et deux autres blessées dans la nuit de dimanche à lundi à Kiev, selon les autorités locales, après des frappes russes. En déplacement sur place, le ministre français de l'Europe et des Affaires étrangères, Jean-Noël Barrot, a dénoncé une guerre menée par la Russie "contre la liberté" et "contre l'Union européenne".

07h15 - La Russie poursuit sa campagne de bombardements sur la capitale ukrainienne, les dernières frappes, dans la nuit de dimanche à lundi, tuant au moins une personne.

06h16 - Moscou a multiplié les frappes sur l'Ukraine ces dernières semaines, alors même que les Etats-Unis ont annoncé la reprise des livraisons à Kiev.

Sources

Hashtags