facebook alerte-info.com
Le 21 novembre 2025 à 22h45

Nigeria : nouvel enlèvement d’élèves dans une école catholique du centre

22h36 - Cette attaque intervient quelques jours après le kidnapping par des hommes armés de 25 lycéennes dans un internat pour filles, dans le nord-ouest du pays.

16h12 - Un nombre encore indéterminé d'élèves ont été enlevés dans une école catholique du centre du Nigeria, ont annoncé vendredi la police et un responsable local, deuxième enlèvement de ce type en une semaine dans le pays après le rapt de 25 lycéennes dans le nord-ouest.

10h41 - Des élèves ont de nouveau été enlevés dans une école catholique dans l’État du Niger, au Nigeria, vendredi 21 novembre, ce qui constitue le deuxième enlèvement de ce type dans le pays cette semaine. Le nombre d’élèves disparus n’est pas encore connu, a précisé un responsable local.

Sources

Hashtags