21h42 - Rayan, garçon diabétique recherché depuis lundi soir, est revenu mardi à la mi-journée dans son foyer d'accueil à Panazol (Haute-Vienne). Trois de ses proches ont été placés en garde à vue.
13h36 - Le ministère de la Justice avait déclenché cette alerte mardi après la disparition de l'adolescent de 13 ans. Le père de l'enfant a été placé en garde à vue.
13h17 - Le ministère de la Justice avait déclenché cette alerte mardi après la disparition de l'adolescent de 13 ans. Le père de l'enfant a été placé en garde à vue.
13h05 - L’adolescent a rejoint seul sa maison d’accueil pour enfants placés. Les deux suspects, l’oncle de l’enfant et sa compagne, ont été placés en garde à vue, tout comme le père avant eux.
13h04 - Le dispositif alerte enlèvement a été levé mardi 21 octobre. L’enfant disparu en Haute-Vienne est rentré sain et sauf dans son foyer. Les suspects recherchés, l’oncle de l’enfant et sa compagne, ont été placés en garde à vue, tout comme le père auparavant.
13h00 - Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché en Haute-Vienne ce mardi 21 octobre dans la matinée. L’adolescent de 13 ans qui était recherché a été retrouvé et est revenu dans le foyer où il était placé. Les deux suspects recherchés, l’oncle de l’enfant et sa compagne, ont été placés en garde à vue.
13h00 - Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché en Haute-Vienne ce mardi 21 octobre dans la matinée. L’adolescent de 13 ans qui était recherché a été retrouvé et est revenu dans le foyer où il était placé. rois membres de sa famille sont en garde à vue.
12h53 - Rayan avait été enlevé, ce lundi 20 octobre à 18 heures, sur la commune de Panazol, près de Limoges. Une alerte enlèvement avait été lancée pour retrouver le jeune garçon souffrant de "diabète sévère". Selon les premières constatations, il semble en bonne santé.
12h46 - L'enfant de 13 ans, s'appelant Rayan et nécessitant des soins constants pour diabète sévère, a été enlevé le 20 octobre à 18 heures à Panazol, tout près de Limoges (Haute-Vienne). Mardi, il était de retour dans son foyer où il avait été placé en août dernier.
12h46 - L'enfant de 13 ans, s'appelant Rayan et nécessitant des soins constants pour diabète sévère, a été enlevé lundi à 18 heures à Panazol, tout près de Limoges (Haute-Vienne). Ce mardi, il était de retour dans son foyer où il avait été placé en août dernier.
11h25 - Une femme âgée de 25 à 30 ans est suspectée d’avoir enlevé l’adolescent lundi en fin d’après-midi, indique sur X le Ministère de la Justice.
10h30 - Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché mardi 21 octobre en début de matinée pour retrouver Rayan, 13 ans, enlevé lundi à 18 heures dans la Haute-Vienne, sur la commune de Panazol. Les suspects, un homme et une femme, sont activement recherchés. Le jeune garçon souffrant de diabète requiert des soins constants.
09h26 - L'adolescent a été enlevé lundi à 18 heures à Panazol. Deux personnes, une femme et un homme, sont suspectés, précise le ministère de la Justice.
09h18 - Une femme âgée de 25 à 30 ans est suspectée d’avoir enlevé l’adolescent lundi en fin d’après-midi, indique sur X le Ministère de la Justice.
09h16 - Le dispositif alerte enlèvement a été déclenché mardi 21 octobre en début de matinée pour retrouver Rayan, 13 ans, enlevé lundi à 18 heures dans la Haute-Vienne, sur la commune de Panazol. Les suspects, un homme et une femme, sont activement recherchés. Le jeune garçon souffrant de diabète requiert des soins constants.
08h57 - Une alerte enlèvement a été lancée en Haute-Vienne pour retrouver Rayan, âgé de 13 ans, enlevé lundi vers 18 h à Panazol, près de Limoges. Une femme et un homme sont activement recherchés.
08h56 - L'enfant de 13 ans, s'appelant Rayan et nécessitant des soins constants pour diabète sévère, a été enlevé le 20 octobre à 18 heures à Panazol, tout près de Limoges (Haute-Vienne).
08h53 - L'adolescent a été enlevé lundi à 18 heures à Panazol. Deux personnes, une femme et un homme, sont suspectés, précise le ministère de la Justice.