facebook alerte-info.com
Le 22 février 2024 à 07h45

Médecins : un spécialiste sur deux en dépassement d’honoraires, dénonce Que choisir

Médecins : un spécialiste sur deux en dépassement d’honoraires, dénonce Que choisir

Crédits photo : Ouest France



11h02 - L’association de défense du consommateur alerte sur les dépassements d’honoraires appliqués par 52,2 % des médecins spécialistes. L’UFC-Que choisir observe des disparités selon les spécialités et les départements.

07h49 - Plus de la moitié des médecins spécialistes appliquent des dépassements d’honoraires, selon l’association de consommateurs UFC Que Choisir qui publie une étude ce jeudi 22 février. La gynécologie est la spécialité pratiquant le plus de dépassements.

07h30 - D'après l'association de consommateurs, plus de la moitié des médecins spécialistes appliquent des dépassements d'honoraires. Elle dénonce une "envolée du prix des soins" avec une conséquence sur la santé des plus fragiles : 38% des personnes s'estimant en mauvaise santé renoncent à des soins pour raisons financières.

06h53 - Plus de la moitié des médecins spécialistes appliquent des dépassements d’honoraires, a dénoncé mercredi 21 février l’association de consommateurs UFC Que Choisir, inquiète de « l’envolée du prix des soins » et des conséquences sur la santé des plus vulnérables.

06h53 - Plus de la moitié des médecins spécialistes appliquent des dépassements d’honoraires, a dénoncé mercredi 21 février l’association de consommateurs UFC-Que Choisir, inquiète de « l’envolée du prix des soins » et des conséquences sur la santé des plus vulnérables.

06h00 - L'association de consommateurs dénonce une hausse générale des tarifs depuis cinq ans, ainsi qu'une grande disparité des prix selon les départements.

Sources

Hashtags