facebook alerte-info.com
Le 22 mars 2024 à 07h45

Athlétisme. « Ce n’est pas rassurant » : où Kevin Mayer va-t-il pouvoir se qualifier pour les JO de Paris ?

Athlétisme. « Ce n’est pas rassurant » : où Kevin Mayer va-t-il pouvoir se qualifier pour les JO de Paris ?

Crédits photo : Francetv info



15h50 - Après avoir échoué dans sa tentative de décrocher son billet pour les JO de Paris à San Diego, Kevin Mayer va devoir une nouvelle fois soigner son corps avant de repartir en chasse des minima. Un printemps de tous les dangers pour le Drômois.

16h00 - Le recordman du monde français du décathlon a abandonné la compétition à San Diego, dont il voulait faire un tremplin vers sa qualification olympique. Embêté par une douleur à la cuisse droite, Kevin Mayer a jusqu’au 30 juin pour valider son billet pour les JO de Paris.

15h56 - Kevin Mayer a de nouveau abandonné. Le chef de file de l'athlétisme français a déclaré forfait au décathlon de San Diego, aux États-Unis. Le double champion du monde a ressenti une gêne aux adducteurs et il n'est toujours pas qualifié pour les Jeux olympiques. Une situation qui semble ne pas l'inquiéter pour le moment. 

11h21 - Le decathlonien francais de 32 ans n'est toujours pas qualifie pour les Jeux olympiques. A San Diego, il a abandonne apres seulement quatre epreuves.

10h24 - « Pas inquiet » pour les Jeux olympiques, Kevin Mayer, gêné aux adducteurs, a abandonné jeudi le décathlon de San Diego (Californie, Etats-Unis) où la tête d'affiche de l'athlétisme français voulait se qualifier pour l'objectif d'une vie.

07h31 - Le double vice-champion olympique a préféré s'arrêter après quatre épreuves, jeudi, en Californie.

07h21 - Kevin Mayer a abandonné lors du décathlon de San Diego (États-Unis), dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 mars, en raison d’une gêne aux adducteurs. Le Français n’a pas encore réalisé les minima olympiques pour participer aux JO 2024.

05h11 - La star française de l'athlétisme Kevin Mayer a abandonné jeudi le décathlon de San Diego (Californie, États-Unis) où il voulait se qualifier pour l'objectif d'une vie. Gêné aux adducteurs, l'athlète de 32 ans n'est cependant "pas inquiet" pour les Jeux olympiques.

02h24 - Kevin Mayer a débuté ce jeudi un décathlon universitaire à San Diego (États-Unis) afin de se qualifier pour les Jeux olympiques de Paris 2024. Pour y parvenir, le Drômois devait réussir à inscrire 8 460 points mais, blessé à la longueur, il a du abandonner lors de l'épreuve de la hauteur. Revivez ce début de décathlon mouvementé en direct commenté.

Sources

Hashtags