15h15 - L'incendie mortel du bar Le Constellation, la nuit de la Saint-Sylvestre, n'était pas le premier feu dans l'établissement, selon un avocat des victimes.
16h29 - La remise en liberté du propriétaire français du bar de Crans-Montana, en Suisse, ravagé par un incendie qui a fait 40 morts la nuit du Nouvel An, a suscité de vives réactions en Italie, où six ressortissants ont trouvé la mort, et plus d’une dizaine ont été grièvement blessés.
14h51 - Le Français a été remis en liberté vendredi, après 14 jours de détention provisoire en Suisse. Une décision qui a provoqué colère et incompréhension parmi les familles de victimes.
13h15 - Le Français a été remis en liberté vendredi, après 14 jours de détention provisoire en Suisse. Une décision qui a provoqué colère et incompréhension parmi les familles de victimes.
10h40 - Deux semaines après sa mise en détention provisoire, Jacques Moretti, patron du Constellation, théâtre d’un incendie meurtrier à Crans-Montana, a recouvré la liberté. Une décision qui interroge au regard de la gravité du drame.
08h43 - La libération conditionnelle de Jacques Moretti, après le versement d'une caution, indigne les familles des victimes de l'incendie meurtrier du Nouvel An.
19h21 - Jacques Moretti, le copropriétaire du bar Le Constellation à Crans-Montana en Suisse, a été libéré vendredi par la justice après avoir versé une caution. Il s'agit selon le tribunal de "mesures classiques". Dans cet incendie, 40 personnes sont mortes lors du nouvel an. Cette annonce a suscité l'indignation des avocats des familles des victimes.
19h21 - Jacques Moretti, le copropriétaire du bar Le Constellation à Crans-Montana en Suisse, a été libéré vendredi par la justice après avoir versé une caution. L'incendie de ce bar avait causé la mort de 40 personnes lors du Nouvel an. Cette annonce a suscité l'indignation des avocats des familles des victimes, bien qu'il s'agisse, selon le tribunal, de "mesures classiques".
18h27 - Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar de la station de ski de Crans-Montana où s’est déroulé l’incendie meurtrier de la nuit du nouvel an, a été libéré après le versement d’une caution, a annoncé vendredi 23 janvier un tribunal du canton du Valais dans le sud-ouest de la Suisse.
18h24 - Le propriétaire et gérant du Constellation, mis en cause avec son épouse dans l’incendie mortel qui a détruit son établissement le soir du 31 décembre, était en détention depuis le 9 janvier.
17h37 - Le co-propriétaire du bar Le Constellation à Crans-Montana où a eu lieu un incendie dans la nuit du Nouvel An va sortir de prison.
17h34 - Le propriétaire et gérant du Constellation, mise en cause dans l’incendie mortelle qui a détruit son établissement le soir du 31 décembre, était en détention depuis le 9 janvier.
17h33 - Le patron du bar Le Constellation, où sont mortes 40 personnes après un incendie le soir du Nouvel an, avait été placé en détention le 9 janvier.
22h49 - À l'issue de son audition, Jacques Moretti est reparti en prison. Il espère toujours être libéré sous caution.