facebook alerte-info.com
Le 23 mai 2024 à 10h45

Bordeaux : un individu soupçonné de préparer «une action violente» interpellé, deux jours avant le passage de la flamme olympique

Bordeaux : un individu soupçonné de préparer «une action violente» interpellé, deux jours avant le passage de la flamme olympique

Crédits photo : Ouest France



19h55 - Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé ce vendredi l’interpellation de deux individus « particulièrement surveillés, issus de la mouvance islamiste » pour non-respect de mesures administratives. Mais le parquet a précisé que ces interpellations n’étaient pas directement liées avec le passage le jour même de la flamme olympique.

18h20 - Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé ce vendredi l’interpellation de deux individus « particulièrement surveillés, issus de la mouvance islamiste », en marge du passage de la flamme olympique en Gironde.

16h46 - Suspecté de « planifier une action violente », un homme a été interpellé deux jours avant le passage de la flamme olympique à Bordeaux, le jeudi 23 mai. Malgré cet incident, la journée s’est parfaitement déroulée. Benjamin Garcia, l’un des skateurs qui a porté la flamme, s’est confié à Ouest-France.

15h03 - Un homme de 26 ans a été interpellé, jeudi 23 mai, à Bordeaux (Gironde). Il planifiait une action violente lors du passage de la flamme olympique, selon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin.

11h11 - Alors que la flamme olympique traverse le département de la Gironde ce jeudi 23 mai, Gérald Darmanin a annoncé qu’un homme avait été interpellé à Bordeaux.

11h11 - Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé ce jeudi 23 mai l’interpellation d’un homme de 26 ans, qui avait diffusé un «message inquiétant» sur les réseaux sociaux. Son état psychologique est en débat.

10h46 - Alors que la flamme olympique traverse le département de la Gironde ce jeudi 23 mai, Gérald Darmanin a annoncé qu’un homme avait été interpellé à Bordeaux.

10h40 - Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé qu’un homme avait été interpellé en Gironde, jeudi 23 mai. Il « planifiait une action violente » lors du relais de la flamme olympique à Bordeaux.

10h37 - Gérald Darmanin a annoncé qu'un homme a été arrêté à Bordeaux. Il planifiait « une action violente » lors du passage de la flamme en Gironde ce jeudi.

10h20 - Le relais de la flamme olympique est attendu ce jeudi 23 mai a Bordeaux, ou un individu planifiait une >. Gerald Darmanin a annonce son interpellation.

Sources

Hashtags