facebook alerte-info.com
Le 24 avril 2024 à 12h01

Deux millions de bouteilles de Perrier détruites à cause d’une dégradation de sa qualité, un captage fermé sur demande de l’Etat

Deux millions de bouteilles de Perrier détruites à cause d’une dégradation de sa qualité, un captage fermé sur demande de l’Etat

Crédits photo : Ouest France



21h05 - La direction générale de la santé a précisé que la destruction des deux millions de bouteilles d’eau de Perrier avait été effectuée à la demande de l’État en raison de la découverte de bactéries « d’origine fécale ».

20h39 - Le groupe a observé une dégradation de la qualité de l’eau après de fortes pluies dans l’un de ses puits du Gard, suspendu jusqu’à nouvel ordre, annonce-t-il ce mercredi 24 avril. Il assure que toutes les bouteilles sur le marché «peuvent être consommées en toute sécurité».

20h39 - Le groupe a observé une dégradation de la qualité de l’eau après de fortes pluies dans l’un de ses puits du Gard. Il a été suspendu jusqu’à nouvel ordre après une mise en demeure de l’Etat.

20h23 - Perrier, filiale de Nestlé, a dû arrêter l'exploitation d'un de ses puits d'eau à la demande de l'État français et détruire deux millions de bouteilles "par précaution" après la découverte de bactéries "d'origine fécale".

20h18 - Nestlé a détruit une partie de sa production d’eau en bouteille Perrier après avoir constaté une dégradation de la qualité de l’eau dans l’un de ses puits du Gard, dans le sud de la France. Au total, selon « Le Monde » et « France Info », deux millions de bouteilles auraient été détruites.

20h15 - Nestlé Waters a annoncé mercredi 24 avril avoir détruit « par précaution » deux millions de bouteilles Perrier, après avoir constaté une dégradation de la qualité de l’eau dans l’un de ses puits du Gard, à la suite « des très fortes pluies » qui ont touché le sud-est de la France mi-mars.

20h00 - La destruction de bouteilles de Perrier "par précaution" concerne au moins deux millions de bouteilles, apprennent franceinfo et "Le Monde", mercredi.

13h29 - Le groupe agroalimentaire explique avoir constaté une dégradation de la qualité de l'eau dans l'un de ses puits du Gard.

12h21 - Le groupe a observé une dégradation de la qualité de l’eau après de fortes pluies dans l’un de ses puits du Gard, suspendu jusqu’à nouvel ordre, annonce-t-il ce mercredi 24 avril. Il assure que toutes les bouteilles sur le marché «peuvent être consommées en toute sécurité».

11h49 - Nestlé Waters a annoncé mercredi 24 avril avoir détruit « par précaution » plusieurs lots de bouteilles Perrier après avoir constaté une dégradation de la qualité de l’eau dans l’un de ses puits du Gard, à la suite « des très fortes pluies » qui ont touché le sud-est de la France mi-mars.

11h43 - Nestlé a détruit une partie de sa production d’eau en bouteille Perrier après avoir constaté une dégradation de la qualité de l’eau dans l’un de ses puits du Gard, dans le sud de la France. Celui-ci est suspendu jusqu’à nouvel ordre

11h29 - A cause de fortes pluies, Nestlé a constaté une dégradation de la qualité de l'eau dans l'un de ses puits. Plusieurs centaines de palettes ont été détruites.

17h00 - PARIS 2024 J - 94. Les badistes Ronan Labar et Lucas Corvee expriment leur colere alors que leur qualification aux Jeux olympiques de Paris 2024 est compromise.

Sources

Hashtags