06h51 - Socialistes, Insoumis, Verts et communistes se rassemblent ce mercredi 24 mai 2023 à Saint-Brevin (Loire-Atlantique), deux semaines après l’annonce de la démission du maire Yannick Morez, pour soutenir l’élu et lutter contre l’extrême droite. Les dirigeants des différentes formations seront présents.
05h13 - Une marche est organisée ce mercredi 24 mai à Saint-Brevin-les-Pins (Loire-Atlantique) en soutien au maire démissionnaire, Yannick Morez. Il a jeté l’éponge après des mois de harcèlement autour de la construction d’un centre pour demandeurs d’asile.
04h50 - Le patron du PS Olivier Faure, son homologue communiste Fabien Roussel et la secretaire nationale d'EELV Marine Tondelier sont notamment attendus.