facebook alerte-info.com
Le 25 avril 2024 à 17h15

Crédits photo : Ouest France



17h16 - Les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne et 14 autres pays ont exhorté dans un appel commun le Hamas à libérer les otages retenus depuis le début de la guerre avec l’Israël, ce jeudi 25 avril 2024.

17h07 - Dix-huit pays ont appelé jeudi, dans un texte commun, la libération des otages retenus par le Hamas. Les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et le Brésil font partie des signataires.

15h33 - Les dirigeants de 18 pays, dont les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne, ont lancé jeudi 25 avril un appel commun pour « la libération immédiate de tous les otages retenus par le Hamas à Gaza ». L’armée israélienne a mené de nouvelles frappes notamment dans le secteur de Rafah.

02h21 - Les dirigeants de 18 pays, dont les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et l'Allemagne, ont appelé jeudi dans un texte commun à "la libération immédiate de tous les otages retenus par le Hamas à Gaza". Dans l'enclave palestinienne, les bombardements israéliens se poursuivent notamment sur la ville de Rafah où l'armée se prépare à une opération terrestre. Suivez heure par heure la situation au Proche-Orient.

Sources

Hashtags