facebook alerte-info.com
Le 25 juillet 2018 à 12h15

"Il n'y a pas de réservistes de gendarmerie qui assurent des missions de protection du PR. C'est assuré par le GSPR. Les personnels sont sélectionnés et recrutés dans la police et la gendarmerie"

10h08 - Le député @phgosselin revient sur la personnalité d'Alexandre Benalla: "Est-ce à dire qu'il a eu un traitement particulier dans son dossier et son recrutement?" demande-t-il.

10h07 - "Sur Brégançon, la sécurité est assurée de façon régalienne par le GSPR avec les forces locales (...) y'a aucun projet de sécurité privée" (L.Lavergne)

10h05 - "Quand vous citer Alexandre Benalla au ski ou à vélo, il est très clairement sur des déplacements non-officiels du président" dit Lionel Lavergne

10h03 - "Les photos largement diffusées le montre dans plusieurs circonstances, notamment derrière le PR (à vélo, au ski), bref, où il semble exercer une mission de sécurité" dit le député @ECiotti

10h01 - "Il n'y a pas de réservistes de gendarmerie qui assurent des missions de protection du PR. C'est assuré par le GSPR. Les personnels sont sélectionnés et recrutés dans la police et la gendarmerie"

Sources

Hashtags