facebook alerte-info.com
Le 26 avril 2024 à 16h00

La ligne à grande vitesse entre Paris et l'Est de la France interrompue, nombreux retards pour les TGV

La ligne à grande vitesse entre Paris et l'Est de la France interrompue, nombreux retards pour les TGV

Crédits photo : Ouest France



19h24 - Jusqu’à 5 h 30 de retard pour un TGV en provenance de Colmar… Une rupture de caténaire a interrompu la circulation des trains sur l’ensemble de la ligne à grande vitesse entre Paris et l’est de la France ce vendredi 26 avril, engendrant de nombreux retards. La circulation a pu en partie reprendre en début de soirée.

16h45 - Les trains accusent jusqu'à 5h30 de retard à leur arrivée à la gare de l'Est à Paris.

15h51 - Une rupture de caténaire au niveau de Châlons-en-Champagne a entraîné de nombreux retards pour le trains empruntant la ligne à grande vitesse entre Paris et l'Est de la France. 

15h50 - Un problème électrique s'est déclaré sur la ligne LGV reliant Paris et Strasbourg ce vendredi 26 avril. Les trains circulant dans les deux sens connaissent des retards allant de 20 minutes à 2 heures.

15h50 - En raison d'une rupture de caténaire, les TGV sont contraints de se détourner vers la voie classique, avec des retards « de 20 minutes à 2 heures », selon la SNCF.

15h22 - Jusqu’à 5 h 30 de retard pour un TGV en provenance de Colmar… Une rupture de caténaire a interrompu la circulation des trains sur l’ensemble de la ligne à grande vitesse entre Paris et l’est de la France ce vendredi 26 avril, engendrant de nombreux retards.

Sources

Hashtags