facebook alerte-info.com
Le 27 février 2023 à 09h45

Échec des négociations entre les médecins libéraux et l’assurance-maladie

Échec des négociations entre les médecins libéraux et l’assurance-maladie

Crédits photo : La Croix



07h00 - Les syndicats de médecins ont rejeté mardi 28 février les propositions de l’assurance-maladie sur les tarifs de consultation.

15h09 - En marge de l’annonce du DLC de Pokémon Écarlate et Violet, deux nouveaux Pokémon viennent d’intégrer l’aventure pour une durée limitée : jusqu’au 12 mars, il sera possible de capturer Serpente-Eau et Vert-de-Fer.

10h37 - Sans surprise, les versions Écarlate et Violet de Pokémon, sorties en novembre dernier sur Nintendo Switch, auront droit à leur propre extension, divisée en deux parties, comme ce fut pour le cas pour les versions Épée et Bouclier. Grâce au Trésor enfoui de la Zone Zéro, nous rencontrerons de nouveaux Pokémon, nous retrouverons d’anciennes créatures qui feront leur grand retour, et nous affronterons de nouveaux adversaires.

21h13 - Les nouveaux tarifs de consultation proposes aux medecins liberaux par l'Assurance maladie ont ete rejetes par cinq des six syndicats du secteur.

12h12 - Les négociations entre la Caisse nationale d’assurance-maladie (Cnam) et les syndicats de médecins libéraux ont pris fin jeudi 23 février. Dimanche soir, les deux principaux syndicats ont annoncé leur rejet « à l’unanimité » des nouveaux tarifs de consultation. Les autres syndicats ont jusqu’au mardi 28 février pour rendre leur décision. Faute d’accord, la convention s’en remettra à un règlement arbitral, un scénario qui semble très probable.

09h58 - Les desaccords etaient connus, l'echec attendu. Cinq des six syndicats de medecins liberaux ont finalement rejete les propositions des nouveaux...

09h57 - Les deux principaux syndicats de medecins liberaux rejettent les propositions des nouveaux tarifs de consultation, le ministre de la Sante deplore...

09h28 - Les deux principales organisations de médecins libéraux ont rejeté dimanche soir la revalorisation des consultations médicales de 1,50 euro. Ce projet d’accord soutenu par le gouvernement est désormais en passe de tomber à l’eau.

09h24 - Le ministre de la Sante a regrette l'absence de > des medecins liberaux, apres leur rejet des nouveaux tarifs des consultations.

00h23 - Les nouveaux tarifs de consultation proposes par l'Assurance maladie ont ete rejetes > par les deux principaux syndicats du secteur.

Sources

Hashtags