16h15 - À Minneapolis, la stupeur après une nouvelle tuerie. Mercredi 27 août, un individu lourdement armé a ouvert le feu dans une église attenante à une école catholique, faisant deux morts parmi les enfants et dix-sept blessés avant de se donner la mort. Le FBI a ouvert une enquête pour "acte de terrorisme intérieur" et "crime motivé par la haine anticatholique". Les précisions de notre correspondante à Washington, Sonia Dridi.
13h59 - Deux enfants sont décédés mercredi et plusieurs autres ont été blessés à la suite d’une fusillade qui s’est déroulée près d’une école catholique à Minneapolis. L’assaillante, qui s’est suicidée après les faits, est une femme transgenre qui a été scolarisée dans l’établissement.
06h59 - Le FBI, a ouvert une enquête mercredi 27 août pour « crime motivé par la haine contre les catholiques », suite à des tirs dans une église attenante à une école de Minneapolis, ayant causé la mort de deux enfants et blessé 14 autres. Une personne transgenre, ancien élève, a été identifiée comme l’attaquant.