facebook alerte-info.com
Le 28 janvier 2026 à 22h30

Ski : quatrième podium de la saison pour Clément Noël, troisième du mythique slalom nocturne de Schladming

22h07 - Le champion olympique en titre de la spécialité a décroché, mercredi soir en Autriche, son quatrième podium de la saison. De bon augure à moins de deux semaines des JO de Milan-Cortina.

22h05 - À quelques jours des Jeux olympiques de Milan-Cortina, Clément Noël prend la troisième place sur la Coupe du monde de Schlamding (Autriche) en signant le meilleur temps de la deuxième manche.

21h50 - Henrik Kristoffersen a remporté ce mercredi le slalom de Schladming devant son compatriote norvégien Atle Lie McGrath et Clément Noël. Le Français a été le plus rapide de la deuxième manche. Deuxième Français du jour, Victor Muffat-Jeandet a terminé 16e.

Sources

Hashtags