09h08 - Alors que les grands-parents du petit Emile ont récemment été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur la mort de l'enfant, ils auraient exprimé une intime conviction face aux enquêteurs avant d'être finalement relâchés sans poursuites.
21h43 - Affaire Emile Soleil : le comportement du grand-père lors de sa garde à vue suscite des interrogations. La piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs.
19h58 - L'enquête sur la mort de petit Émile s'accélère. Et, selon des informations du Parisien confirmées par BFMTV, le meurtrier du petit garçon pourrait bien se trouver parmi une liste de 17 personnes présentes lors de la mise en situation, il y a un an.
16h29 - Invité dans C à vous, Damien Delseny, chef du service police/justice du journal Le Parisien, a décortiqué les certitudes des enquêteurs. Désormais, une chose est sûre : les ossements du petit garçon ont été gardés dans un endroit stérile, potentiellement un congélateur.
16h22 - L’affaire de la mort d’Emile au Vernet a connu plusieurs rebondissements ces derniers jours, mais aucun suspect n’a pour le moment été appréhendé. Pourtant la famille d’Emile a aussi sa théorie concernant ce qui aurait pu causer sa mort.
14h57 - Alors que les gardes à vue des grands-parents d'Émile ont été conduites en grande partie par des "interceptions téléphoniques" entre les membres de la famille, Le Parisien révèle ce qui a été dit dans ces conversations.