11h26 - Marie s’infiltre avait rejoint la matinale de la radio France Inter, fin août, pour un billet hebdomadaire. Elle ne retournera pas dans cette émission et a déjà été remplacée à l’antenne.
23h19 - Arrivee fin aout dans La Grande Matinale de France Inter, l'humoriste Marie Benoliel, alias Marie s'infiltre , ne reviendra pas apres les vacances de la Toussaint. Son ton provocateur et son refus affiche de > n'auront pas convaincu la station publique.
23h19 - Arrivee fin aout dans > de France Inter, l'humoriste Marie Benoliel, alias Marie s'infiltre, ne reviendra pas apres les vacances de la Toussaint. Son ton provocateur et son refus affiche de > n'auront pas convaincu la station publique.
21h37 - Après quelques chroniques dans la matinale de France Inter, Marie s'infiltre quitte la station de radio. « Marie s'infiltre va se consacrer pleinement à sa tournée », a déclaré un porte-parole de la station.
20h37 - L’humoriste «va se consacrer pleinement à sa tournée», annonce la communication de la station ce mardi 28 octobre, confirmant une information du «Parisien». Les chroniques de Marie S’infiltre avaient laissé le public perplexe depuis la rentrée.