facebook alerte-info.com
Le 28 septembre 2025 à 16h30

Le Hamas dit avoir perdu le contact avec deux otages à Gaza-ville

11h14 - La branche armée du Hamas a dit dimanche 28 septembre avoir perdu le contact avec deux otages dans Gaza-ville, à cause des raids israéliens, et réclamé une pause des opérations militaires israéliennes pour tenter leur "sauvetage".

18h28 - Le mouvement terroriste blâme les frappes israéliennes et demande aux forces de Tsahal de les laisser «sauver les prisonniers».

16h36 - REPORTAGE. Les secours s'activaient dimanche matin a Kiev, touche par des frappes de drones dans la nuit. Au moins quatre personnes sont mortes, dont une fillette de 12 ans.

16h21 - La branche armée du Hamas a annoncé, dimanche, avoir perdu le contact avec deux otages dans Gaza-ville, à cause des raids israéliens, selon un communiqué, tandis que les autorités sanitaires locales signalaient des dizaines d’appels désespérés d’habitants dans le besoin.

15h32 - La branche armée du groupe islamiste dénonce l'offensive en cours dans plusieurs quartiers de Gaza, où plusieurs otages pourraient se trouver, selon l'armée israélienne.

15h21 - Le mouvement islamiste avait déjà fait une annonce similaire concernant un otage israélo-américain, qui avait été libéré quelques jours plus tard.

Sources

Hashtags