facebook alerte-info.com
Le 29 mars 2024 à 19h45

Le Conseil d’Etat confirme l’expulsion de l’imam Mahjoub Mahjoubi

Le Conseil d’Etat confirme l’expulsion de l’imam Mahjoub Mahjoubi

Crédits photo : France 24



20h03 - La plus haute juridiction administrative française a confirmé vendredi l'expulsion de l'imam tunisien Mahjoub Mahjoubi. Dans son jugement, le Conseil d'État pointe notamment des "actes de provocation explicite et délibérée à la discrimination envers les femmes" ainsi qu'"à la haine ou à la violence contre des groupes de personnes" – notamment les juifs.

19h45 - L'expulsion de l'imam de Bagnols-sur-Ceze, vise par une enquete pour apologie du terrorisme, vers la Tunisie a ete validee en appel par le Conseil d'Etat ce vendredi.

19h13 - Le Conseil d’Etat a confirmé ce vendredi 29 mars l’expulsion de l’imam tunisien qui officiait à Bagnols-sur-Cèze (Gard), jugeant établi le caractère sexiste de certains de ses prêches.

19h13 - La plus haute juridiction administrative a estimé que certains des prêches de l'imam tunisien incitaient à la discrimination envers les femmes et les juifs.

19h08 - Le Conseil d’État a confirmé vendredi 29 mars l’expulsion de l’imam tunisien Mahjoub Mahjoubi, estimant que certains de ses prêches incitaient à la discrimination envers les femmes et les juifs. L’imam originaire du Gard avait été interpellé puis expulsé en février dernier.

19h00 - L'imam de Bagnols-sur-Cèze (Gard) avait été expulsé fin février en Tunisie. La plus haute juridiction administrative a estimé que certains de ses prêches incitaient à la discrimination envers les femmes et les juifs.

Sources

Hashtags