18h24 - Le Parlement de Singapour a revoque mardi une loi penalisant les rapports sexuels entre hommes, mais a dans le meme temps modifie la Constitution...
18h22 - Singapour - Le Parlement de Singapour a révoqué mardi une loi pénalisant les rapports sexuels entre hommes, mais a dans le même temps modifié la Constitution pour interdire le mariage entre personnes de même sexe.
14h51 - Mardi 28 novembre, une loi pénalisant les rapports sexuels entre hommes à Singapour a été révoquée.
14h29 - Le Parlement de Singapour a révoqué mardi une loi pénalisant les rapports sexuels entre hommes, mais a dans le même temps modifié la Constitution pour interdire le mariage entre personnes de même sexe.
14h12 - La loi, qui prévoyait une peine maximale de deux ans d'emprisonnement en cas de rapports sexuels entre hommes, n'était plus appliquée sur le territoire.
14h12 - La loi, qui prévoyait une peine maximale de deux ans d'emprisonnement en cas de rapports sexuels entre hommes, n'était plus appliquée sur le territoire.
12h27 - Singapour - Le Parlement de Singapour a révoqué mardi une loi pénalisant les rapports sexuels entre hommes datant de l'époque coloniale.
12h27 - Une loi pénalisant les rapports sexuels entre hommes a été révoquée mardi 29 novembre par le Parlement de Singapour. Cette loi, qui prévoyait une peine maximale de deux ans d’emprisonnement, n’était plus appliquée.