facebook alerte-info.com
Le 03 juillet 2023 à 19h30

Les médecins hospitaliers en grève pour dénoncer le manque d’attractivité

Les médecins hospitaliers en grève pour dénoncer le manque d’attractivité

Crédits photo : Ouest France



19h21 - Alors qu’ils avaient appelé à la grève ce mardi, les syndicats hospitaliers sont sortis déçus de leur rendez-vous avec le ministère de la Santé. Ils demandent des revalorisations salariales.

19h33 - Les médecins de l'hôpital public sont appelés à faire grève, lundi et mardi, pour réclamer la revalorisation des gardes de nuit et de week-end et dénoncer le manque d'attractivité de leur profession.

19h33 - Les médecins de l'hôpital public, appelés à faire grève, lundi et mardi, réclament notamment la revalorisation des gardes de nuit.

19h28 - Plus de 50 % des médecins hospitaliers se sont déclarés grévistes ce lundi 3 juillet 2023, selon plusieurs syndicats. L’intersyndicale a demandé à être reçue par le Président Emmanuel Macron pour obtenir des hausses de salaires.

19h05 - Les medecins hospitaliers demandaient une hausse de leurs salaires. Pour se faire entendre, ils ont enclenche un mouvement de greve d'une importance rare.

07h41 - Les syndicats de medecins appellent a la greve lundi et mardi et reclament, entre autres, la revalorisation des gardes de nuit et de week-end.

Sources

Hashtags