23h52 - Elles représenteront la France lors des olympiques et paralympique de Milan Cortina. La snowboardeuse Chloé Trespeuch et la parasnowboardeuse Cécile Hernandez reviennent sur leur nouveau rôle de porte-drapeau.
21h46 - Clément Noël et Chloé Trespeuch ont été choisis par leurs pairs pour être les porte-drapeaux de l’équipe de France. Ils porteront le drapeau tricolore le 6 février à Livigno, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina (Italie, 6-22 février).
18h19 - La snowboardeuse et le slalomeur défileront en tête de la délégation tricolore lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Milan-Cortina, le 6 février.
17h58 - La snowboardeuse et le slalomeur défileront en tête de la délégation tricolore lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Milan-Cortina, le 6 février.
17h38 - Les porte-drapeaux français des Jeux d’hiver de Milan Cortina ont été annoncés vendredi 30 janvier. Clément Noël et Chloé Trespeuch ont été désignés comme porte-drapeaux pour l’équipe olympique, Cécile Hernandez et Jordan Broisin pour l’équipe paralympique.
17h18 - Pour la délégation olympique comme pour la délégation paralympique, ce sont une snowboardeuse et un skieur alpin qui ont été élus porte-drapeaux par leurs pairs, ont annoncé le Comité olympique et le Comité paralympique français, vendredi.
17h15 - Clément Noël et Chloé Trespeuch ont été choisis par leurs pairs pour être les porte-drapeaux de l’équipe de France. Ils porteront le drapeau tricolore le 6 février à Milan, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina (Italie, 6-22 février).
17h15 - Clément Noël et Chloé Trespeuch ont été choisis par leurs pairs pour être les porte-drapeaux de l’équipe de France. Ils porteront le drapeau tricolore le 6 février à Livigno, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina (Italie, 6-22 février).
10h55 - A l'issue de la troisième et dernière liste de sélectionnés, dévoilée lundi par le Comité national olympique et sportif français (CNOSF), puis d'un ajout d'un membre, mercredi, la délégation tricolore est au complet avec un chiffre record.