13h40 - Le procureur de la République de Montpellier a annoncé, jeudi 31 juillet, la mise en examen d’une assistante maternelle, écrouée dans le cadre d’une enquête pour viols et agressions sexuelles sur neuf enfants âgés de 3 à 4 ans. La femme, était employée depuis le 1er octobre 2024 dans une école de Vic-la-Gardiole.
12h17 - La femme âgée de 59 ans a été placée en détention provisoire et «a fait l’objet d’une suspension administrative à titre conservatoire le 3 juillet 2025 par son employeur», précise le parquet de Montpellier.
12h17 - Une assistante maternelle d’une école de l’Hérault a été écrouée, a annoncé le procureur de la République de Montpellier jeudi 31 juillet. Son implication dans les viols et agressions sexuelles de neuf enfants âgés de 3 à 4 ans a été reconnu par la justice.
12h05 - Une femme de 59 ans, assistante maternelle dans une école de l'Hérault, a été mise en examen et écrouée dans le cadre d'une enquête pour viols et agressions sexuelles sur neuf enfants âgés de 3 à 4 ans, a annoncé jeudi le procureur de la République de Montpellier.
12h05 - La femme, âgée de 59 ans, était employée dans une école maternelle d'un village de l'Hérault. Elle a été placée en détention provisoire et suspendue, après un dépôt de plainte par les familles de deux enfants début juillet.
12h02 - Cette femme de 59 ans était Atsem dans une école maternelle de Vic-la-Gardiole depuis octobre 2024. Elle a été placée en détention provisoire. Les victimes ont entre 3 et 4 ans.