21h00 - Le plan sera d'une durée de quatre ans et devra permettre de soutenir la reprise économique ukrainienne, a précisé le Fonds monétaire international vendredi.
20h10 - La Russie a exclu vendredi 31 mars toute trêve dans la guerre en Ukraine, malgré les appels de son principal allié biélorusse. Volodymyr Zelensky, qui commémore l’anniversaire des massacres de Boutcha, a appelé à traduire en justice « chaque assassin russe ».
14h53 - Au 401e jour de la guerre en Ukraine, le président bélarusse Alexandre Loukachenko, unique allié de Moscou en Europe, a estimé vendredi que le soutien occidental à l'Ukraine risquait de provoquer une guerre nucléaire. Un peu plus tard, l'ONU a dénoncé les violations de droits humains "scandaleusement routinières" partout en Ukraine.
13h45 - Alexandre Loukachenko appelait les Russes et les Ukrainiens a negocier >. Moscou a rejete cette proposition d'un revers de main.
13h25 - Le président biélorusse Alexandre Loukachenko, proche allié de la Russie, a appelé à une "trêve" en Ukraine et à des pourparlers "sans conditions préalables" entre Moscou et Kiev.
11h32 - Le president belarusse Alexandre Loukachenko, proche allie de la Russie, a appele vendredi a une "treve" en Ukraine et a des pourparlers "sans...
11h14 - La Russie a exclu vendredi 31 mars toute trêve dans la guerre en Ukraine, malgré les appels de son principal allié biélorusse. Volodymyr Zelensky, qui commémore l’anniversaire des massacres de Boutcha, a affirmé que le « Mal russe » serait vaincu.
07h49 - Le président Volodymyr Zelensky a rencontré des fonctionnaires et des habitants d'une région qui a été partiellement occupée par les forces russes.