facebook alerte-info.com
Le 05 mars 2023 à 17h45

F1 : Max Verstappen et Red Bull survolent le Grand Prix de Bahreïn et donnent le ton dès la première course de la saison

F1 : Max Verstappen et Red Bull survolent le Grand Prix de Bahreïn et donnent le ton dès la première course de la saison

Crédits photo : France 24



07h00 - Le revenant Alonso a fait sensation au volant de son Aston Martin au Bahrein en montant sur la 3 e marche du podium, derriere les intouchables Red Bull.

21h08 - Dans l'ombre de la Formule 1, le pilote Théo Pourchaire s'est adjugé le premier Grand Prix de Formule 2 à Bahreïn. Le Français, vice-champion du monde en titre de F2, prend ainsi la tête provisoire du classement général et entend confirmer sa bonne saison 2022.

20h12 - Le Néerlandais Max Verstappen, double champion du monde en titre, s'est imposé dimanche au Grand Prix de Bahreïn. Il devance le Mexicain Sergio Pérez (2e) et l'Espagnol Fernando Alonso (3e). Le Français Pierre Gasly termine à la 9e place du classement.

18h52 - Max Verstappen (Red Bull) s'est imposé à Sakhir devant Sergio Pérez et Fernando Alonso (Aston Martin). Charles Leclerc a abandonné au 41e tour. À vous de noter la course.

18h06 - Grâce à sa victoire sur la première course de la saison 2023, au Grand Prix de Bahreïn, ce dimanche 5 mars, Max Verstappen a pris la tête du classement des pilotes. Il devance son coéquipier chez Red Bull, Sergio Pérez.

18h05 - Red Bull a pris la tête du classement des constructeurs à la suite du doublé de Max Verstappen et Sergio Pérez au Grand Prix de Bahreïn, le premier de la saison, ce dimanche 5 mars. Aston Martin se classe 2e, grâce au joli podium décroché par Fernando Alonso.

17h56 - Le premier Grand Prix de la saison 2023 a, sans surprise, vu Max Verstappen triompher à Bahreïn, ce dimanche 5 mars. Un scénario trop souvent vu l’an passé. Et qui inquiète pour le suspense de la saison, même si Fernando Alonso a assuré le spectacle derrière.

17h50 - Le double champion du monde en titre Max Verstappen a remporté dimanche le Grand Prix de Bahreïn, manche inaugurale de la saison de Formule 1, devant son coéquipier chez Red Bull Sergio Pérez.

17h49 - Max Verstappen (Red Bull) a dominé la première course de la saison 2023, en s’imposant au Grand Prix de Bahreïn, ce dimanche 5 mars. Le Néerlandais a fait cavalier seul en tête, finissant devant son coéquipier Sergio Pérez et Fernando Alonso, qui a fait sensation à bord de son Aston Martin.

17h41 - Max Verstappen (Red Bull) a dominé la première course de la saison 2023, en s’imposant au Grand Prix de Bahreïn, ce dimanche 5 mars. Le Néerlandais a fait cavalier seul en tête, finissant devant son coéquipier Sergio Pérez et Fernando Alonso, qui a fait sensation à bord de son Aston Martin.

17h39 - Sans trembler, Max Verstappen s'est imposé dimanche à Bahreïn en ouverture de la saison. Red Bull signe un doublé avec la deuxième place de Sergio Perez. Le surprenant Fernando Alonso (Aston Martin) complète le podium. Charles Leclerc (Ferrari) a abandonné.

17h38 - Parti en pole position, le Néerlandais n’a jamais lâché sa première place et s’impose pour l’ouverture de la saison, dimanche, à Bahreïn.

17h25 - Sale journée pour Ferrari et Charles Leclerc. Le Monégasque a dû abandonner dès la première course de la saison 2023 de Formule 1, lors du Grand Prix de Bahreïn. Le pilote de F1 était à la troisième position de la course lorsque sa voiture a perdu de la puissance.

15h45 - L'Ardéchois Théo Pourchaire (ART GP), vice-champion en titre de Formule 2, a remporté ce dimanche  la manche d'ouverture de la saison de F2 sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn.

Sources

Hashtags