facebook alerte-info.com
Le 05 mars 2023 à 18h00

Kevin Mayer remporte l'or de l'heptathlon aux championnats d'Europe d'athlétisme en salle

Kevin Mayer remporte l'or de l'heptathlon aux championnats d'Europe d'athlétisme en salle

Crédits photo : L'équipe.fr



21h01 - Titré pour la troisième fois aux Championnats d'Europe en salle sur l'heptathlon dimanche, le recordman du monde du décathlon était fier d'avoir bien réagi après une première journée compliquée.

20h51 - Avec cinq de ses six médailles remportées ce dimanche, dont l'or de Kevin Mayer, la France a fini fort ces Championnats d'Europe en salle d'Istanbul. Pour le reste, les patrons Jakob Ingebrigtsen et Keely Hodgkinson ont dominé, alors que le Norvégien Sondre Guttormsen a profité de l'absence d'Armand Duplantis pour se parer d'or à la perche.

19h36 - Kevin Mayer a apporté à la France une médaille d'or de l'Euro en salle d'athlétisme à Istanbul sur l'heptathlon, lors d'une quatrième et dernière journée qui a réussi au clan tricolore, avec quatre autres podiums.

17h56 - Kevin Mayer a remporté son troisième titre européen de l'heptathlon ce week-end à Istanbul. Le Drômois devait livrer un duel palpitant avec le Suisse Simon Ehammer... C'est finalement le Norvégien Sander Skotheim qui lui aura mené la vie dure jusqu'au bout du 1000 mètres... Revivez son heptathlon en direct commenté.

17h54 - Pour la troisième fois de sa carrière, Kevin Mayer a été sacré champion d'Europe de l'heptathlon en salle dimanche à Istanbul, apportant à la France un premier titre dans ces championnats.

17h52 - Poussé dans ses retranchements sur le 1 000 m par le jeune Norvégien Sander Skotheim (20 ans), Kevin Mayer a remporté, ce dimanche, son troisième titre de champion d'Europe en salle de l'heptathlon à Istanbul (Turquie).

12h16 - Le double champion d'Europe a manqué l'occasion de faire un gros écart à la perche (5,30 m) et devra s'employer sur le 1 000 m pour ne pas laisser l'or au Norvégien Sander Skotheim, ce dimanche à Istanbul.

10h45 - Déception pour l'équipe de France ce dimanche matin avec l'élimination de la championne du monde du 60 m haies Cyréna Samba-Mayela en demi-finales. Just Kwaou-Mathey et Laëticia Bapté seront bien au rendez-vous.

Sources

Hashtags