12h24 - Israël a annoncé jeudi 6 novembre avoir identifié la dépouille remise la veille par le Hamas comme étant ceux d’un étudiant tanzanien tué pendant l’attaque du 7 octobre 2023. La zone frontalière entre Israël et l’Égypte a été déclarée zone militaire fermée pour lutter contre la contrebande d’armes par drones.
12h02 - Israël a annoncé jeudi que la dépouille de l'otage restituée par le Hamas la veille est celle de Joshua Mollel, un étudiant tanzanien. Le corps de ce dernier avait été emmené dans la bande de Gaza après son assassinat pendant l'attaque du 7 octobre 2023.
11h10 - Israël a annoncé jeudi 6 novembre avoir identifié la dépouille remise la veille par le Hamas comme étant ceux d’un étudiant tanzanien tué pendant l’attaque du 7 octobre 2023. La zone frontalière entre Israël et l’Égypte a été déclarée zone militaire fermée pour lutter contre la contrebande d’armes par drones.
22h15 - Le Hamas a remis ce mercredi soir, comme la veille, la dépouille d'un otage à Israël, via la Croix-Rouge.
22h01 - En vertu de l'accord avec Israël, le Hamas doit rendre les 28 corps d'otages qui se trouvaient dans la bande de Gaza.
21h44 - L’Institut israélien de médecine légale doit encore identifier la dépouille. Le mouvement palestinien a déjà remis 21 des 28 corps d’otages prévus dans l’accord de cessez-le-feu.
20h34 - Israël a annoncé mercredi soir qu'une nouvelle dépouille d'otage avait été remise par le Hamas à son armée, par l'intermédiaire de la Croix-Rouge. Cette restitution porte à 22 le nombre d'otages morts rendus par le mouvement islamiste palestinien, sur un total de 28.