13h01 - Le Bayern Munich a obtenu, vendredi 5 décembre, la réduction de la suspension de son offensif Luis Diaz, après son tacle dangereux sur le latéral du PSG Achraf Hakimi en Ligue des champions. D’abord fixée à trois matches, la sanction est finalement réduite à deux.
11h10 - Dans un communiqué officiel publié ce samedi 6 décembre, le Sporting Bastia a fermement condamné le lancer de fumigène d’un spectateur qui a provoqué l’arrêt du match contre le Red Star, vendredi 5 décembre.
10h55 - Le club de Bastia (L2) a condamné samedi « avec la plus grande fermeté » le geste « complètement inconscient » d'un spectateur du match contre le Red Star vendredi, qui a lancé un fumigène sur la pelouse ayant conduit à l'arrêt de la rencontre.
22h28 - Le match de Ligue 2 opposant Bastia au Red Star vendredi au stade Armand Cesari a été arrêté peu avant l'heure de jeu, après qu'un jet de fumigène a touché un joueur francilien.