18h05 - Thomas Legrand, suspendu de l'antenne de France Inter à titre conservatoire assume des propos « maladroits ». Patrick Cohen assure pour sa part que c'était « tout sauf une réunion conspirative ». Les deux journalistes ont annoncé leur intention de porter plainte.
17h49 - Critiqués par de nombreux responsables politiques pour des propos litigieux tenus à des dirigeants du Parti socialiste sur des images filmées à leur insu, les journalistes Patrick Cohen et Thomas Legrand ont défendu ce samedi 6 septembre leur impartialité. Ils ont annoncé porter plainte.
17h28 - Critiqués pour des propos litigieux tenus à des dirigeants du Parti socialiste sur des images filmées à leur insu, les journalistes Patrick Cohen et Thomas Legrand ont défendu samedi leur impartialité et annoncé porter plainte.
15h36 - Thomas Legrand, suspendu de l'antenne de France Inter à titre conservatoire assume des propos « maladroits ». Patrick Cohen assure pour sa part que c'était « tout sauf une réunion conspirative ». Les deux journalistes ont annoncé leur intention de porter plainte.
13h12 - La radio du service public a annoncé la suspension du chroniqueur vendredi. La direction de France Inter justifie cette décision par le choix "de protéger l’antenne et le travail des journalistes de la rédaction de tout discrédit".
12h26 - Dans une video realisee et diffusee a son insu, Thomas Legrand tient des propos visant la candidate a la Mairie de Paris juges litigieux. Le chroniqueur de France Inter s'en defend.
10h12 - La radio publique a annoncé vendredi soir avoir suspendu d’antenne son chroniqueur, par ailleurs journaliste à «Libération», après la diffusion d’une vidéo le montrant tenir des propos litigieux visant la ministre de la Culture, Rachida Dati, devant des responsables du Parti socialiste.