Crédits photo : Ouest France
18h26 - L’Autorité française de la concurrence vient d’infliger une amende salée à Google. Le géant du numérique devra s’acquitter de 220 millions d’euros pour pratiques commerciales déloyales dans la publicité en ligne.Sur Internet, une partie des annonces est achetée en temps réel sur la base d...
17h47 - Avant le TQO de Monaco les 19 et 20 juin, l'équipe de France féminine de rugby à 7 se prépare à l'occasion d'un stage au CREPS de Boulouris à Saint-Raphaël.
15h58 - L'Autorité de la Concurrence a sanctionné le géant américain, accusé de s'avantager de manière indue sur le marché de la publicité en ligne.
13h34 - L'Autorite de la Concurrence francaise a impose une amende de 220 millions d'euros a Google pour ses pratiques sur le marche de la publicite en...
13h30 - L'Autorité française de la concurrence a infligé à Google, lundi, une amende de 220 millions d'euros pour des pratiques anticoncurrentielles dans le secteur de la publicité en ligne. Le géant américain du Net a décidé de ne pas contester la décision.
11h53 - Au-delà de la sanction financière, le géant américain a proposé des engagements visant à résoudre les problèmes mis en évidence par l'enquête de l'Autorité française de la concurrence.
11h53 - Au-delà de la sanction financière, le géant américain a proposé des engagements visant à résoudre les problèmes mis en évidence par l'enquête de l'Autorité française de la concurrence.
11h50 - L’entreprise américaine, qui a pris des engagements pour remédier aux problèmes soulevés, a accepté les reproches de l’Autorité française ainsi que l’amende, fixée à l’issue d’une procédure de transaction.
11h43 - Google devra s'acuitter d'une amen de 220 millions d'euros infligée par l'Autorité de la Concurrence en France pour avoir favorisé ses propres services dans le secteur de la publicité en ligne. L'Autorité de la concurrence avait initialement été saisie par trois groupes de presse, News Corp, le Figaro et Rossel.
11h31 - Au-delà de la sanction financière, le géant américain a proposé des engagements visant à résoudre les problèmes mis en évidence par l'enquête de l'Autorité française de la concurrence.
11h31 - Au-delà de la sanction financière, le géant américain a proposé des engagements visant à résoudre les problèmes mis en évidence par l'enquête de l'Autorité française de la concurrence.
11h28 - L’Autorité française de la Concurrence a infligé 220 millions d’euros d’amende à Google pour avoir favorisé ses propres services dans le secteur de la publicité en ligne, a-t-elle annoncé ce lundi 7 juin, dans un communiqué.Traitement préférentiel pour Google AdGoogle « n’a pas contesté les faits...
11h23 - L'Autorite francaise de la concurrence a inflige lundi 7 juin une amende de 220 millions d'euros a Google pour avoir favorise ses propres services de publicite.
11h10 - L’Autorité française de la Concurrence a infligé 220 millions d’euros d’amende à Google pour avoir favorisé ses propres services dans le secteur de la publicité en ligne, a-t-elle annoncé ce lundi 7 juin, dans un communiqué.Google « n’a pas contesté les faits » et l’amende a été décidée dans le...
11h06 - L'Autorite de la concurrence a inflige lundi 7 juin une amende de 220 millions d'euros a Google, a la suite d'une plainte deposee par plusieurs medias.
11h01 - L'Autorite francaise de la Concurrence a inflige 220 millions d'euros d'amende a Google pour avoir favorise ses propres services dans le secteur de...
11h00 - Paris - L'Autorité française de la Concurrence a infligé 220 millions d'euros d'amende à Google pour avoir favorisé ses propres services dans le secteur de la publicité en ligne, a-t-elle annoncé lundi dans un communiqué.
11h00 - Paris - L'Autorité de la Concurrence française a imposé une amende de 220 millions d'euros à Google pour ses pratiques sur le marché de la publicité en ligne, et exigé aussi du géant américain des engagements de réforme qui devraient avoir une portée mondiale.
10h58 - L'Autorite de la concurrence a inflige lundi 7 juin une amende de 220 millions d'euros a Google, a la suite d'une plainte deposee par plusieurs medias.
10h56 - L'autorité française de la concurrence a annoncé un accord avec Google pour régler un litige portant sur des abus de position dominante dans la publicité en ligne, tout en infligeant au groupe américain une amende de 220 millions d'euros.
10h48 - L’Autorité française de la Concurrence a infligé 220 millions d’euros d’amende à Google pour avoir favorisé ses propres services dans le secteur de la publicité en ligne, a-t-elle annoncé ce lundi 7 juin, dans un communiqué.Google « n’a pas contesté les faits » et l’amende a été décidée dans le...
10h26 - Les Parisiennes, championnes de France pour la première fois de l'histoire du PSG, vont empocher une belle prime.
09h12 - Le Britannique Alex Yee (22 ans) a remporté ce dimanche la WTS de Leeds devant l'Américain Morgan Pearson et le Belge Marten Van Riel. Léo Bergère, le premier Français, se classe sixième.