23h50 - Le rappeur caennais Orelsan s’est payé le clan Mbappé dans le titre « Petite voix », de son nouvel album « La fuite en avant », sorti ce vendredi 7 novembre. Des mots qui n’ont pas fait plaisir à Kylian Mbappé qui lui a sèchement répondu sur les réseaux sociaux. Un clash qui n’a pas manqué de faire réagir le rappeur Booba.
19h42 - Entre le footballeur Kylian Mbappé et le rappeur Orelsan, la guerre est déclarée ! Le capitaine de l'équipe de France et propriétaire du Stade Malherbe Caen n'a pas goûté une punchline le concernant dans le morceau "La petite voix" présent sur le dernier album de l'artiste dévoilé vendredi.
17h30 - Une phrase d’Orelsan au sujet des Mbappé qui « coulent » Caen et son club de football, dans une chanson de son nouvel album, n’a pas du tout plu à l’attaquant de l’équipe de France, qui a répondu sèchement au rappeur local en mettant en cause son envie d’entrer dans l’actionnariat du Stade Malherbe sans y investir. Le tout un jour de match déjà très important à domicile pour le SM Caen, en difficulté en National et qui cherche un peu de sérénité. Cette polémique lui apporte tout l’inverse.
17h19 - Dans ce titre, le rappeur caennais declame les insultes qu'il recoit, dont une impliquant le champion du monde de football... qui frappe un peu a cote...
14h13 - L'attaquant du Real Madrid, propriétaire avec son clan du club normand depuis l'été 2024, a répondu au rappeur, lui-même supporter et originaire de la ville. Il avait critiqué la gestion du SM Caen dans une chanson de nouvel album.